Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ordre des jours

tenenbaum gérald
Date de parution 08/08/2023
EAN: 9782958737467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1958. Dans une chambre d’hôpital, Solange se remet peu à peu de l’agression dont elle a été victime en se remémorant les années d’après-guerre, l’insupportable attente et l’impossible deuil.Cependant, un rêve de vengeance va l’impliquer dans une quêt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOILE DES MOTS
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
Auteurtenenbaum gérald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2023
Poids367 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,90 x 19,80 cm
1958. Dans une chambre d’hôpital, Solange se remet peu à peu de l’agression dont elle a été victime en se remémorant les années d’après-guerre, l’insupportable attente et l’impossible deuil.Cependant, un rêve de vengeance va l’impliquer dans une quête qui façonnera sa vie depuis les échos de la jungle indochinoise jusqu’aux brumes polonaises, en passant par les portes du Néguev.Servi par une écriture musicale et sans concession, ce roman foisonnant ressuscite lumineusement les années 1950 et plonge le lecteur dans l’intimité d’une France qui se reconstruit en basculant d’une guerre à l’autre.Prix Erckmann-Chatrian 2008« Ce beau roman oscille entre l’espoir que le temps soit un baume et la nostalgie des absents. » — Le Point