Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contre-Jour n°3 : Le Seum - Hiver 2025

Revue Contre-Jour
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782958685126
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En sublimant le seum, nous avons cherche´ a` retrouver ce qui pouvait e^tre moteur. En explorant les voix d’e´crivain·es qui redonnent aux mots la justesse qu’ils me´ritent, en confrontant les parcours de re´fugie´·es palestinien·nes re´sistant dans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA FRICHE
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRevue Contre-Jour
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,00 x 24,00 cm
En sublimant le seum, nous avons cherche´ a` retrouver ce qui pouvait e^tre moteur. En explorant les voix d’e´crivain·es qui redonnent aux mots la justesse qu’ils me´ritent, en confrontant les parcours de re´fugie´·es palestinien·nes re´sistant dans leur chair a` l’indignation se´lective, en tentant de saisir les corps exultant sous l’impulsion du krump, en s’embarquant Outre-Manche avec de jeunes journalistes en que^te d’une socie´te´ plus inclusive, en revenant sur les intimidations subies par les mili- tant·es de Bure et Cargill, en vivant le choc d’une e´tudiante de banlieue frai^chement de´barque´e sur les bancs d’une fac parisienne.Dans les pages de ce dossier, vous trouverez de la danse, des re^ves, de la de´sobe´is- sance, de la joie militante et des besoins d’ailleurs, des ancrages que l’on tisse pour retrouver du sens. Recre´er du commun. Nous avons voulu joindre les e´tincelles, en faire un feu d’artifice annonciateur de la transformation qui vient.