Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Contre-Jour : n°2 Une affaire de familles - Automne 2023

Collectif
Date de parution 01/12/2023
EAN: 9782958685119
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’intersection du journalisme et de l’éducation populaire, la revue semestrielle Contre-Jour s’ancre sur les territoires le temps d’un atelier ou d’une résidence pour faire dialoguer petites et grandes histoires. Elle fait avec, ensemble et dehors.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA FRICHE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,00 x 24,00 cm
À l’intersection du journalisme et de l’éducation populaire, la revue semestrielle Contre-Jour s’ancre sur les territoires le temps d’un atelier ou d’une résidence pour faire dialoguer petites et grandes histoires. Elle fait avec, ensemble et dehors. Elle poétise le regard, déplace les points de vue, explore les angles morts. S’intéresser à ce qui fait famille aujourd’hui, c’est se poser la question de ce qui nous lie, de la manière dont s’agencent ensemble les cellules qui constituent le corps social. Espace symbolique sous haute tension, outil de reproduction sociale, espace de subversion : comment pousser les murs pour faire de la place à de nouvelles configurations familiales ? Dans ce deuxième numéro, Contre-Jour explore la manière dont nos logements conditionnent nos manières de vivre ou non sous le même toit, mais aussi ce qui se transmet et se partage par-delà l’exil, les secrets, les errances, les urgences ou les liens du sang.