Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gouttes de l'océan populaire

SANDEL MARIA, DULAC VINCENT
Date de parution 27/08/2024
EAN: 9782958643027
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'aube des années 1920, à Stockholm, une jeune ouvrière séduite, déshonorée et dépouillée par un voyou de la pire espèce, trouve refuge auprès d'une veuve et de son fils dans un petit appartement d'un quartier pauvre. Là, tout en méditant sa vengea... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCUPIDUS LEGENDI
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurSANDEL MARIA, DULAC VINCENT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2024
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
À l'aube des années 1920, à Stockholm, une jeune ouvrière séduite, déshonorée et dépouillée par un voyou de la pire espèce, trouve refuge auprès d'une veuve et de son fils dans un petit appartement d'un quartier pauvre. Là, tout en méditant sa vengeance, elle se reconstruit lentement en s'intégrant à un petit cercle de femmes essayant de vivre heureuses malgré les excès et la brutalité des hommes.Paru en 1924, Gouttes de l’océan populaire est le troisième roman de la Suédoise Maria Sandel (1870-1927), romancière autodidacte, pionnière de la littérature ouvrière “au féminin”. Il commence comme un roman criminel puis traite avec gravité, humour et tendresse de thèmes qui, sans être aussi subversifs qu’il y a cent ans, n’en restent pas moins actuels : le droit des femmes à disposer de leur corps, à remettre en cause la hiérarchie des sexes, à être maîtresses de leur destinée.