Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Accordeur d'intérieurs

Dessommes Isabelle, Castro Celso
Date de parution 15/01/2025
EAN: 9782958603724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous aussi, vous seriez un peu désemparé si votre grand-mère s’était inventé une jeunesse à Vienne du temps de Mahler, au XIXe siècle, et y croyait dur comme fer, si votre mère morte hantait votre maison et si un mystérieux accordeur d’intérieurs vou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARPENTS DE SUD
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurDessommes Isabelle, Castro Celso
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2025
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 19,50 cm
Vous aussi, vous seriez un peu désemparé si votre grand-mère s’était inventé une jeunesse à Vienne du temps de Mahler, au XIXe siècle, et y croyait dur comme fer, si votre mère morte hantait votre maison et si un mystérieux accordeur d’intérieurs vous arrachait votre petite amie… Alors ne jugez pas trop vite le narrateur de ce roman, un adolescent rebelle et tendre, cultivé et torturé, candide et un peu canaille, désespéré et amoureux… même s’il abuse du cognac et du hachich et pense à Nietzsche tous les soirs en contemplant le coucher du soleil. Ce texte intime et original conjugue poésie, fantaisie et humour dans des pages où la fraîcheur du ton le dispute à la virtuosité littéraire.