Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques nature de Bretagne et d’ailleurs

holder emmanuel
Date de parution 18/04/2025
EAN: 9782958511036
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Green Poher est le recueil des rubriques « coup de gueule » que j’ai écrit pour Le Poher, l’hebdomadaire du centre ouest Bretagne, depuis plus de vingt ans. Cet hebdomadaire m’a toujours laissé carte blanche pour écrire ce que je voulais, comme je vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PENN BAZH
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
Auteurholder emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/04/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 20,50 cm
Green Poher
Green Poher est le recueil des rubriques « coup de gueule » que j’ai écrit pour Le Poher, l’hebdomadaire du centre ouest Bretagne, depuis plus de vingt ans. Cet hebdomadaire m’a toujours laissé carte blanche pour écrire ce que je voulais, comme je voulais. Pour autant, il s’agit de ne pas en abuser et de ne stigmatiser personne. Nous avons tous nos contradictions, et, même si nous aimons la nature qui nous entoure, nous devons faire des compromis sans tomber dans la compromission.C’est pour cette raison que je préfère m’attaquer à des pratiques plutôt qu’à des personnes. De mon point de vue, ce n’est pas l’homme qui détruira la planète, mais le système économique qu’il a mis en place.Et je reste persuadé que nos cartes bleues ont autant de pouvoirs pour arrêter cette fuite en avant que nos cartes d’électeur.