Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Woman Journal Vol.7 Se soustraire

Date de parution 10/11/2025
EAN: 9782958508852
Disponibilité A paraître: 10/11/2025
Notre époque est marquée par une certaine facilitée à capter une audience : il est relativement simple pour quiconque détient un smartphone ou un ordinateur de faire entendre sa voix, son avis, son positionnement politique et/ou de diffuser une image... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWOMAN CAVE
Nombre de pages200
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 21,00 cm
Notre époque est marquée par une certaine facilitée à capter une audience : il est relativement simple pour quiconque détient un smartphone ou un ordinateur de faire entendre sa voix, son avis, son positionnement politique et/ou de diffuser une image prise sur le vif (ou créé par une intelligence artificielle).Peut-être sommes-nous trop habitués à cette rapidité ? Avons-nous le droit, ou l’espace dans nos quotidiens, de prendre le temps, d’observer, de chercher, de penser avant de réagir ?Ferions-nous meilleur usage de notre temps et de notre énergie en nous soustrayant du centre, en créant - par exemple - d'autres initiatives, manières de vivre et de penser, ailleurs ? Est-ce que disparaître n’est pas parfois plus pertinent ?Pour ce Volume 7, découvrez les contributions de celleux qui ont laissé tomber, qui se sont soustraits. Découvrez des espaces de refus, des projets qui proposent de ne plus se battre frontalement mais de se retirer pour faire mieux, pour faire autrement ou pour tout simplement ne plus faire du tout.