Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Presque René Montagne

Date de parution 20/10/2023
EAN: 9782958271817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
“ Il fût un temps où René dans l’entrée voulait s’enfuir. De long en large il avançait disant qu’il ne tiendrait pas, alors Claude tentait de le rassurer : “ Ça va aller, demande qu’on t’allume la télé, tranquillise-toi ”. Il est debout dans le hall,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTS PAUVRES
Nombre de pages61
Langue du livreFrançais
FormatFold-out book or chart
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2023
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 19,50 cm
“ Il fût un temps où René dans l’entrée voulait s’enfuir. De long en large il avançait disant qu’il ne tiendrait pas, alors Claude tentait de le rassurer : “ Ça va aller, demande qu’on t’allume la télé, tranquillise-toi ”. Il est debout dans le hall, Muriel veille à ce qu’il ne s’échappe pas. “ Je ne suis pas René Montagne, vous confondez, je suis allé frapper à cette chambre, il n’y avait personne, ce n’est pas moi. ”Presque René Montagne propose un ensemble de portraits d’une vingtaine de personnes vivant en Ehpad. Des éléments intimes se cognent au présent d’une vie en collectivité, le réel se troue de lui-même, parfois épaissit le temps ; les mots se perdent dans les couloirs et reviennent frapper à la porte, un peu fous et poètes.