Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le frère des lions (Zoocratie - tome 1)

Prod'homme Nolwenn, Vael
Date de parution 04/10/2022
EAN: 9782958266103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marco, presque onze ans, rêve de rejoindre ses parents dans la résistance contre le Bien-Aimé Président.Dans l'espoir de trouver de mystérieux laboratoires secrets, il part à l'aventure, suivi par sa petite sœur Fany. Mais la savane béninoise leur ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROD HOMME
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurProd'homme Nolwenn, Vael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2022
Poids503 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,90 x 21,50 cm
Marco, presque onze ans, rêve de rejoindre ses parents dans la résistance contre le Bien-Aimé Président.Dans l'espoir de trouver de mystérieux laboratoires secrets, il part à l'aventure, suivi par sa petite sœur Fany. Mais la savane béninoise leur réserve bien des surprises. Les deux enfants se font capturer par une famille de lions atteints d'une étrange maladie : ils sont doués de la parole, et décidés à ne pas laisser partir leurs jeunes prisonniers tant qu'ils n'auront pas trouvé un moyen de les guérir.Pas sûr que les gros yeux de Fany suffisent à les sortir d'affaire...