Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LAMENTU

ALBERTINI Michèle
Date de parution 21/12/2022
EAN: 9782958238001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De la rencontre psychanalytique, il y a ce reste évanescent à l’œuvre et qui, naît pas en-corps là. Nécessité d’inventer littoralement ce quelque chose dont on ne sait rien. Poèmer ce vin rugueux de la parole jusqu’aux lies aromatisées de lalangue. C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAURPHILIA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurALBERTINI Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2022
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
De la rencontre psychanalytique, il y a ce reste évanescent à l’œuvre et qui, naît pas en-corps là. Nécessité d’inventer littoralement ce quelque chose dont on ne sait rien. Poèmer ce vin rugueux de la parole jusqu’aux lies aromatisées de lalangue. Chalouper, maloyèr sur le pas du tracé que le geste à lettres métissées ravine, sans en altérer le grain musical. Les résonances insulaires du vivant kréol et de l’amore corse sont coaptées dans un rythme éperdument archaïque. . . Ondoiements de la main-poinçon qui s’écrit. . . Li lé bo ! Aiò ! Hé. . . quand le souffle vous manque . . . frappé pour la voix. . . y faire entendre le cri invaginé du cœur. U Lamentu.