Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

In-évidence de la relation?

Lestang François
Date de parution 27/11/2025
EAN: 9782958191559
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le contexte contemporain, marqué par divers types de crises (écologique, diplomatique, représentations sociales, valeurs…), et en réponse à l’affirmation répétée par le pape François que « tout est lié », comment comp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFPICL-UCLY
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurLestang François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2025
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,50 x 18,00 cm
Personnes, réseaux, ressources
Dans le contexte contemporain, marqué par divers types de crises (écologique, diplomatique, représentations sociales, valeurs…), et en réponse à l’affirmation répétée par le pape François que « tout est lié », comment comprendre l’in-évidence de la relation, qu’elle soit entre humains ou avec le vivant non humain, ou même avec Dieu? Chercheurs confirmés ou doctorants du Collège Doctoral de l’Unité de Recherche CONFLUENCE : Sciences et Humanités (EA 1598) offrent ici une riche palette interdisciplinaire de réponse, allant de la philosophie à l’art contemporain, en passant par le droit, la théologie ou la psychologie, permettant de mesurer à quel point la relation, comme pensée et vie, se révèle comme espace d’une autre manière de faire société.