Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LUMIERES

Milazzo Benjamin, Baumgarten Alain
Date de parution 06/04/2022
EAN: 9782958191009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La lumière est d’abord et toujours une histoire de rencontre. Celle qu’on observe ou celle qu’on attend. Dans ses photographies, Alain Baumgarten invite à la contemplation. Il compose des horizons en sculptant la lumière et expose une perception éthé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAPTIVE ED
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurMilazzo Benjamin, Baumgarten Alain
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2022
Poids805 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 21,00 cm
horizon des événements
La lumière est d’abord et toujours une histoire de rencontre. Celle qu’on observe ou celle qu’on attend. Dans ses photographies, Alain Baumgarten invite à la contemplation. Il compose des horizons en sculptant la lumière et expose une perception éthérée des espaces et du temps. Les sensations se conjuguent avec fragilité et beauté.Les horizons sont peuplés par les récits poétiques de Benjamin Milazzo. Dans ses textes, l’absence, la rêverie, la solitude et l’aliénation révèlent quelques fantômes. En témoins du temps, les mots émiettent une existence insouciante et souvent amère.Sous le prisme de la photographie et des mots s’entretiennent deux expressions artistiques qui dialoguent et se complètent. Et si la rencontre des genres permettait la réflexion de ce qui se cache derrière l’horizon ?