Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel de survie dans ce monde de merde

Grondeau Alexandre
Date de parution 12/12/2025
EAN: 9782958164515
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel ne s’adresse pas à toutes les lectrices et les lecteurs, et il vous est hautement recommandé de vérifier un certain nombre de choses avant de vous plonger dans sa lecture. Pour suivre les conseils distillés au fil de ces pages et y survivre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUNE SUR TOIT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurGrondeau Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2025
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 24,00 cm
et d'autres choses sur la liberté, la jouissance et la vie
Ce manuel ne s’adresse pas à toutes les lectrices et les lecteurs, et il vous est hautement recommandé de vérifier un certain nombre de choses avant de vous plonger dans sa lecture. Pour suivre les conseils distillés au fil de ces pages et y survivre, soyez d’abord bien certain de ne pas être dénué de tout humour, ni de deuxième, voire de troisième degré. Dans le cas contraire, la lecture de cet ouvrage est hautement inflammable et pourrait vous être fatale.?? Nous déconseillons également avec force les pages qui suivent aux misogynes, identitaires et autres racistes ou antisémites, aux partisans du travailler toujours plus – enfin pour les classes populaires et moyennes –, aux personnes très (trop ?) attachées aux notions de patriarcat, d’autorité, de théocratie, et aux gens qui pensent être heureux grâce à ces vieilles valeurs conservatrices et réactionnaires. Si vous êtes dans l’un de ces cas, vous avez deux choix : achetez le livre et détruisez-le afin d’éviter qu’il ne tombe entre des mains et des esprits bien avisés, ou ne l’ouvrez pas et ne changez rien : il est tellement bon d’être con et de l’ignorer. Veinards !? ?Pour les autres, ce livre vous est totalement adressé : les « bons à rien sauf à vivre », les « têtes chercheuses d’existence », les hédonistes, les combattants, ceux qui ne lâchent rien, les penseurs libres, les tolérants, les laids et fiers de l’être, les cabossés de la vie, les rebelles, les lanceurs d’alerte, les « sans-dents », les opprimés, les solidaires, les silencieux mais qui n’en pensent pas moins… Vous êtes toutes et tous les bienvenu·e·s. Ce livre est pour vous !