Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sombras y Tango - Tome 2

Martin Étienne, Eismann Ben
Date de parution 20/03/2024
EAN: 9782958026226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
SOMBRAS Y TANGO Le tango, ce salaud magnifique, a envahi et ruiné ma vie. Je lui ai ouvert les bras comme si je n'avais plus rien à perdre et il m'a planté dans le dos. Comme je ne sais que prendre les mauvaises décisions, cette mécanique du mal ne p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOLO MOON
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Étienne, Eismann Ben
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2024
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 24,00 x 32,00 cm
Nous n'avons plus rien à nous dire...
SOMBRAS Y TANGO Le tango, ce salaud magnifique, a envahi et ruiné ma vie. Je lui ai ouvert les bras comme si je n'avais plus rien à perdre et il m'a planté dans le dos. Comme je ne sais que prendre les mauvaises décisions, cette mécanique du mal ne pouvait qu'aboutir à ce final pathétique : je danse sans éclat avec une femme qui n'est pas toi. Aux abords de la piste, deux hommes dont les costumes croisés dissimulent à peine les intentions ne me quittent pas des yeux.Sous le regard bienveillant de l'éternel Gardel, ils ont accepté de m'accorder une dernière volonté avant d'en finir :Quatre tangos.Pour me souvenir,pour comprendre et expier,pour accueillir la mort qui m'attend à la fin de cette tanda. Quatre tangos pour penser à toi une dernière fois.