Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’ENSORCELEUR DE LA TRIBU

Boron Atilio
Date de parution 01/04/2022
EAN: 9782958011703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus de deux ans après la première édition, en espagnol, de ce livre L’ensorceleur de la tribu, - impitoyable critique de la pensée politique néolibérale de Mario Vargas Llosa - celui-ci n’a toujours pas accepté de débattre publiquement avec son aute... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS CAUTE
Nombre de pages249
Langue du livreFrançais
AuteurBoron Atilio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2022
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,80 x 21,00 cm
Vargas Llosa et le libéralisme en Amérique Latine
Plus de deux ans après la première édition, en espagnol, de ce livre L’ensorceleur de la tribu, - impitoyable critique de la pensée politique néolibérale de Mario Vargas Llosa - celui-ci n’a toujours pas accepté de débattre publiquement avec son auteur Atilio Boron. C’est dire si le lauréat du prix Nobel de littérature 2010 se sent peu sûr de lui et de ses arguments face au docteur en sciences politiques, diplômé de Harvard et l’un des plus grands intellectuels d’Amérique latine. […]L’écrivain péruvien n’a pas toujours été néolibéral. Comme Atilio Boron le montre ici fort brillamment, il fut un temps où le romancier était un militant progressiste intransigeant. Car à l’évidence, deux Vargas Llosa coéxistent en une même personne: d’une part, un essayiste pâteux, éditorialiste laborieux, taliban fanatique et frénétique du néolibéralisme; et, d’autre part, un romancier indiscutablement talentueux, demeuré fidèle , d’une certaine manière, à l’idéalisme de sa jeunesse.