Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crimes en Picardie

Randa Philippe, Béal Jacques
Date de parution 10/11/2021
EAN: 9782957913336
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le flâneur indolent musarde en Picardie, attentif et admiratif devant les monuments, les châteaux, les cathédrales, les vestiges du passé. Son œil goûte les demeures médiévales et son pas l'entraîne dans les ruelles sinueuses où s'est édifiée une par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERES PROVINCE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurRanda Philippe, Béal Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2021
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le flâneur indolent musarde en Picardie, attentif et admiratif devant les monuments, les châteaux, les cathédrales, les vestiges du passé. Son œil goûte les demeures médiévales et son pas l'entraîne dans les ruelles sinueuses où s'est édifiée une partie de l'Histoire de France, loin des palais où régnaient les rois.Il chemine et sa mémoire évoque les grandes heures de notre pays à travers ses rois, ses empereurs, ses présidents : son imagination se débride, transpose, fleurit, enjolive.Seulement... Sait-il qu'ici le long de ce trottoir sur lequel il avance, derrière cette façade que son regard caresse ou dédaigne, s'est déroulé un crime atroce qui, en son temps, défraya la chronique ? Les habitants de la maison ou de l'immeuble le savent-ils eux-mêmes ?La famille qui campe aux abords d'une ferme attrayante, coquette sous le soleil du mois d'août, a-t-elle idée que derrière ses murs épais se cache le souvenir de sanglants massacres ? Le jeune couple, venant de signer son bail de location, imagine-t-il qu'il dispose ses meubles à l'endroit même où gisait le cadavre d'une victime égorgée ?…