Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hamburger Baby

alvarez stephan
Date de parution 23/08/2021
EAN: 9782957904402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un junkie, un voleur de choux-fleurs, un artiste déjanté, un pirate en porte jarretelles, un tyranchauve, une punkette aveugle et bagarreuse, une nymphomane évadée des corons, deuxapprentis gigolos, un homme sandwich... et l'ombre de l'irascible GroK... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPEUPLES NUIT
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
Auteuralvarez stephan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2021
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Un junkie, un voleur de choux-fleurs, un artiste déjanté, un pirate en porte jarretelles, un tyranchauve, une punkette aveugle et bagarreuse, une nymphomane évadée des corons, deuxapprentis gigolos, un homme sandwich... et l'ombre de l'irascible GroKraignos qui plane surcette aimable préfecture dans les années 80.Si le bon Stanislas avait su un jour que sa belle ville de Nancy aurait été arpentée par un tel ostde torche-morve et malandrins, peut-être aurait-il payé sa tournée ? Si tu embarques en cejoyau, peut-être te faudra-t-il ramer ? Allez, souque !Préface Francis Kuntz (Kafka)