Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Queer Quantum

Date de parution 11/06/2025
EAN: 9782957724130
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’aimerais dire, mon grand, que je t’ai vu entrer sur ma ferme, large et splendide, un froid soir de juin, quelques heures avant l’été. J’aimerais te repasser mes impressions comme s’il s’agissait d’un acte non-fortuit, comme si le soc de l’existence... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE LAGURE
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2025
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
J’aimerais dire, mon grand, que je t’ai vu entrer sur ma ferme, large et splendide, un froid soir de juin, quelques heures avant l’été. J’aimerais te repasser mes impressions comme s’il s’agissait d’un acte non-fortuit, comme si le soc de l’existence avait saigné ma glaise depuis le jour de ma naissance jusqu’à ce moment : un trait, un simple trait de charrue qui m’aurait mené jusqu’à toi, le plus naturellement du monde. La vie ne m’a pas mené vers toi. La vie nous a fait chuter à deux le long d’une brèche qui aurait pu nous tuer, qui nous a tués tous deux et m’a haché menu. Ce récit est celui de mon effondrement. On ne sait jamais quelles forces se libèrent des décombres.