Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trente-quatre récits très courts et assez courts

OTHATS Margaux, SKOROBOGATOVA Daria, GORALIK Linor
Date de parution 19/05/2022
EAN: 9782957705436
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un voyageur qui croit rencontrer son double dans le train ; des adolescents sous l’emprise d’un groupe de jeunes-hommes mystérieux ; une chirurgienne qui retombe brusquement en enfance ; un homme obsédé par les bruits de ses voisins du dessus ; un en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMONTS METALLIFE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurOTHATS Margaux, SKOROBOGATOVA Daria, GORALIK Linor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2022
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,60 x 19,50 cm
Un voyageur qui croit rencontrer son double dans le train ; des adolescents sous l’emprise d’un groupe de jeunes-hommes mystérieux ; une chirurgienne qui retombe brusquement en enfance ; un homme obsédé par les bruits de ses voisins du dessus ; un enfant qui reprend gout à la vie auprès de ses ravisseurs ; un vieillard qui confond ses enfants et ses parents…Dans ces récits très courts et assez courts, les personnages de Linor Goralik sont toujours sur un fil, au bord de la folie, de la maladie et de la mort. On ne connait jamais leur nom, on ne sait presque rien d’eux. Mais on se retrouve brusquement à leurs côtés, le temps de quelques phrases ou de quelques pages d’une exceptionnelle densité, et qui nous laissent abasourdis.