Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Frères d'âmes

Bourseul Vincent
Date de parution 01/06/2021
EAN: 9782957666317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parce qu’il n’y a pas de spécificité ni masculine ni féminine aux jouissances qui colorent les êtres de qualités aussi variées que chérissables. Parce qu’il faut bien continuer de mettre les culs de sacs des identités sexuelles au travail, avec les a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOURSEUL
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurBourseul Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2021
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La Communauté dépassée
Parce qu’il n’y a pas de spécificité ni masculine ni féminine aux jouissances qui colorent les êtres de qualités aussi variées que chérissables. Parce qu’il faut bien continuer de mettre les culs de sacs des identités sexuelles au travail, avec les apories du genre et celles de la transpective qui relancent pourtant à nouveaux frais, c’est une aubaine, les morceaux de savoirs dégagés jusqu’à présent sur le sexuel, pour décrire plus loin la scène d’affrontement pulsionnel, fantasmatique et désirant qui se trame au cœur de l’être, dans sa vie d’âme.Si nous avions accès à ce dénouement tel qu’à l’inconscient se négocie sans partage ce qui n’est jamais sans enjeu pour un·e être parlant·e (le sexuel et ses effets), quelle petite histoire pourrions-nous lire?? À quels tourments assisterions-nous dans cette scène rejetée par la vie consciente??Le genre ayant fait son œuvre pour accéder à la sexuation des sujets mieux qu’à partir des morsures signifiantes identitaires, les cures des un·e·s en cours l’ayant prolongée, l’écriture en donne ici une forme à lire par d’autres qui informera sur une actualité de la constitution psychique bisexuelle.C’est aussi la nouvelle dont il est fait mention dans Du divan au fauteuil, encadrée de quelques commentaires et élaborations.