Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pays n°3 : Paris-Belleville

Collectif
Date de parution 13/04/2022
EAN: 9782957655823
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le troisième numéro de la revue Pays prend place dans le quartier parisien de Belleville. À cheval sur quatre arrondissements — les Xe, XIe, XIXe et XXe — ce carrefour de l’Est de la capitale rassemble une multitude de réalités. Terre d’accueil, fief... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDIEUX
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2022
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 21,00 cm
La revue qui nous entoure
Le troisième numéro de la revue Pays prend place dans le quartier parisien de Belleville. À cheval sur quatre arrondissements — les Xe, XIe, XIXe et XXe — ce carrefour de l’Est de la capitale rassemble une multitude de réalités. Terre d’accueil, fief de rebelles en tout genre, la communarde commune rattachée à Paris en 1860 est aussi populaire. Du moins, l’était, jusqu’à ce qu’une nouvelle population s’installe et fasse grimper les prix de l’immobilier. Dans ce territoire gentrifié, où se croisent et s’entrecroisent les communautés, nous suivrons des jeunes rappeurs rêvant de briller ou des artistes en quête d’ateliers à prix raisonnables. Nous verrons aussi des habitant·es occupant un immeuble pour éviter la spéculation immobilière et des travailleuses du sexe chinoises qui souhaitent se faire accepter dans le quartier. Du haut de la colline au bas Belleville, de Minelle la chanteuse au club de football antifa le MFC 1871, nous raconterons la diversité et les fractures qui sillonnent ce village dans la cité. À chaque numéro, Pays traite d'un seul territoire. Après Saint-Malo et le Vercors, la revue s'installe à Belleville pour 168 pages de portraits, reportages et enquêtes.