Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tuer les vieux, jouir!

Champsaur Félicien
Date de parution 26/08/2022
EAN: 9782957462377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Étienne, ancien combattant de la guerre de 1914, héro enrubanné mais salaud innommable, fait assassiner son père en vue d'hériter de sa prospère usine de ferraille. Dans la foulée, ne s'embarrassant pas de « scrupules sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAPIDAIRES
Nombre de pages406
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChampsaur Félicien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2022
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,00 x 19,50 cm
Étienne, ancien combattant de la guerre de 1914, héro enrubanné mais salaud innommable, fait assassiner son père en vue d'hériter de sa prospère usine de ferraille. Dans la foulée, ne s'embarrassant pas de « scrupules surannés », le parricide s'en prend à son frère cadet, âgé de quelques mois à peine. Malgré toute la rouerie d'Étienne, un détective amateur nourrit des soupçons et se lance à la poursuite de ses complices, moins subtils : un sorcier mondain et une pythonisse schizophrène, couple sanguinaire à la conscience... inerte. Roman multiforme, Tuer les vieux, jouir ! est autant un polar social, qu'un roman fantastique, philosophique... et gore : lambeaux de chair et sang coagulé !