Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Supplément à l'arche de Noë

Jacques DAMADE
Date de parution 03/05/2024
EAN: 9782957422357
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je ne trouve pas du tout scandaleux cette tendance à enrichir une faune qui est la vivante preuve de la frivolité du Créateur. » Ces mots de Julio Cortázar, Jacques Damade les a faits siens. Mêlant érudition sensible et étonnement amusé devant l’in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRANDS CHAMPS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurJacques DAMADE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2024
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,00 x 16,00 cm
« Je ne trouve pas du tout scandaleux cette tendance à enrichir une faune qui est la vivante preuve de la frivolité du Créateur. » Ces mots de Julio Cortázar, Jacques Damade les a faits siens. Mêlant érudition sensible et étonnement amusé devant l’inventif foisonnement qui peuple la Terre, il a conçu une embarcation où sont invités à se mêler animaux réels et bêtes chimériques. Cette équipée est aussi l’occasion de faire la connaissance de naturalistes en tout genre, qu’ils soient en herbe ou chevronnés, coutumiers de rencontres improbables et de découvertes déconcertantes.