Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1970-2020 Une histoire du Club Olympique Bayonnais

Chabaud Raymond
Date de parution 16/10/2020
EAN: 9782957414901
Disponibilité A paraître: 16/10/2020
Cinquante ans : on appelle ça un jubilé. Un jubilé, c’est jubilatoire, c’est un moment de joie partagée. Heureusement que le COB n’a pas attendu cinquante ans pour partager ses joies et ses peines. Nous voulions faire un livre pour honorer nos compét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLUB OLYM BAYON
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurChabaud Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 14,50 cm
Cinquante ans : on appelle ça un jubilé. Un jubilé, c’est jubilatoire, c’est un moment de joie partagée. Heureusement que le COB n’a pas attendu cinquante ans pour partager ses joies et ses peines. Nous voulions faire un livre pour honorer nos compétiteurs, nos entraîneurs, rappeler leurs efforts pour faire du COB le premier club sportif de la rive droite de Bayonne. Et plus encore : le club de quartier a un joli palmarès international. L’Histoire est mauvaise femme. Quand on l’invite à sa table, elle raconte aussi les difficultés, les mauvais moments, les galères. Il faut bien l’écouter car si on a pu l’inviter, c’est qu’on a résisté. Et que, finalement, on a gagné. «Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort» Ce pourrait être la devise du COB.