Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma bonne Marguerite

Dewerdt-Ogil Jacqueline
Date de parution 18/08/2020
EAN: 9782957332021
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quand je pense à Suzanne, et c’est souvent que j’y pense, je la revois au moment de son arrivée dans la cour de l’école. Ses cheveux. Un soleil rouge. Les filles qui s’en écartent. Les garçons qui grommellent des quolibets. Le diable court sur leur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOURSE BRUNE
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurDewerdt-Ogil Jacqueline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2020
Poids38 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,00 x 17,00 cm
nouvelle
« Quand je pense à Suzanne, et c’est souvent que j’y pense, je la revois au moment de son arrivée dans la cour de l’école. Ses cheveux. Un soleil rouge. Les filles qui s’en écartent. Les garçons qui grommellent des quolibets. Le diable court sur leurs lèvres. Suzanne, seule. Suzanne, ses beaux yeux verts sur eux. Suzanne, le rictus sur ses lèvres. Elle va pleurer. J’attends qu’elle pleure. Elle ne pleure pas. » Elle est bien vieille, Marguerite. Assez pour avoir envie de raconter à qui veut l’entendre le plus beau coup tordu de sa carrière de « bonne » femme.