Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sakae Osugi, anarchiste japonais

Tesson Marie, Stuke Katja, Sieber Oliver
Date de parution 18/11/2024
EAN: 9782957207251
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les artistes-photographes Katja Stuke et Oliver Sieber ont parcouru Saint-Denis sur les traces de l'anarchiste japonais Sakae Osugi. Ce dernier aurait tenu un discours dans cette ville un Premier Mai 1923 avant d'être expulsé et assassiné quelques mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVEAU PALAIS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurTesson Marie, Stuke Katja, Sieber Oliver
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2024
Poids213 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 15,00 cm
Ville de St-Denis 1923
Les artistes-photographes Katja Stuke et Oliver Sieber ont parcouru Saint-Denis sur les traces de l'anarchiste japonais Sakae Osugi. Ce dernier aurait tenu un discours dans cette ville un Premier Mai 1923 avant d'être expulsé et assassiné quelques mois plus tard par la police militaire au Japon. Ce livre est une des nombreuses pièces à conviction de l'enquête à tendance situationniste qu'opèrent les artistes dans différentes métropoles à travers le monde (Osaka, Tokyo, Paris, Chongqing…) regroupées sous le nom de « Cartographie Dynamique ».Le texte qui accompagne ce livre est le fruit d'une autre errance, celle de Marie Tesson, de Saint-Denis jusqu'à la Tour Pleyel. Prolongeant ainsi la réflexion sur ce qui se cache sous les multiples strates architecturales de la mégapole.