Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

30 secondes à Gaza

Sabaaneh Mohammad, Pappé Ilan, Babut Marianne, Naser-Najjab Nadia
Date de parution 11/10/2024
EAN: 9782957054589
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
30 secondes. C'est le temps que durent les vidéos postées depuis Gaza sur les réseaux sociaux. 30 secondes pour un bref aperçu de l'enfer que vivent des êtres ni plus ni moins humains que nous... De Ramallah, où il vit, Mohammad Sabaaneh a documenté ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIFBATA
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSabaaneh Mohammad, Pappé Ilan, Babut Marianne, Naser-Najjab Nadia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,70 x 2,40 cm
30 secondes. C'est le temps que durent les vidéos postées depuis Gaza sur les réseaux sociaux. 30 secondes pour un bref aperçu de l'enfer que vivent des êtres ni plus ni moins humains que nous... De Ramallah, où il vit, Mohammad Sabaaneh a documenté la tragédie que vivent les Gazaouis depuis le 7 octobre 2023 à travers des dessins qui reproduisent les scènes des vidéos postées depuis Gaza. Il veut par là sauvegarder les traces de ce qui est en train de se passer, car ces images disparaissent les unes après les autres des réseaux sociaux. Ce livre recueille 92 dessins réalisés à l'encre de Chine sur papier parce que, comme le dit l'auteur, « aucune solution liquide ne peut l'effacer. Elle est indélébile comme l'est le sang qui coule dans les rues de Gaza, dans ses hôpitaux et sur les visages de ses enfants que rien, jamais, ne pourra effacer de nos mémoires». Le livre est introduit par une préface de l'historien israélien Ilan Pappé et de l'historienne palestinienne Nadia Naser-Najjab.