Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ports/Villes en Calvados

Mériel Olivier, MOLINARI Danielle
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782957027453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers 45 photographies en noir et blanc, Olivier Mériel capture l’essence des ports, des paysages marins, la prégnance des paysages… révélant les singularités de chaque ville.Son approche artistique, marquée par la patience et la sensibilité, s’i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU GOELAND
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurMériel Olivier, MOLINARI Danielle
FormatRecord book
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,00 x 16,00 cm
Les insoupçonnées
À travers 45 photographies en noir et blanc, Olivier Mériel capture l’essence des ports, des paysages marins, la prégnance des paysages… révélant les singularités de chaque ville.Son approche artistique, marquée par la patience et la sensibilité, s’inscrit dans une démarche intemporelle, loin de l’immédiateté du numérique. Les œuvres révèlent des atmosphères uniques, souvent empreintes de mystère, où la lumière joue un rôle central.Son travail s’inscrit comme une réflexion sur le temps et la vastitude des paysages – sollicitant tout à la fois le passé et le présent.