Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toc Toc C'est La Chose. Réflexion sur le Corona Virus

Lahlou Najib
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9782956952626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec un mélange de noirceur et de couleurs, mais aussi avec défaitisme et espoir, l'auteur nous dépeint toute la chronologie des événements liés au Covid-19. Il n'hésite pas à emprunter des approches brutes mais justifiées selon ceux et celles qui le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAHLOU NAJIB
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurLahlou Najib
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids76 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 17,00 cm
L'invité qui bouscule
Avec un mélange de noirceur et de couleurs, mais aussi avec défaitisme et espoir, l'auteur nous dépeint toute la chronologie des événements liés au Covid-19. Il n'hésite pas à emprunter des approches brutes mais justifiées selon ceux et celles qui les ont construites au fil de ces événements, pour nous faire vivre de plus près cette période. Sur un ton parfois moraliste, parfois poétique, parfois clair et parfois incertain, l’écrit de Najib Lahlou ne fait que refléter la complexité socio-économique de notre époque. Il nous livre une image des travers et des absurdités du monde dans lequel nous vivons, tout en soulignant que cette crise ne fait que les zoomer et les «balancer» devant notre conscience collective. Hésitant sur le mot de la fin, il décide de laisser le lecteur conclure à sa façon.