Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Yvonne ne veut pas partir

COJAN Dominique, FRAY Jean-Eric
Date de parution 04/10/2019
EAN: 9782956905103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une fois nos parents disparus, nous constatons avec regret en savoir trop peu sur leurs joies et leurs bonheurs passés. Combien de souvenirs riches d’aventures cocasses et d’histoires rigolotes sont alors perdus !Pour combler ce manque, il est possib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUPPE MESSAGERE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurCOJAN Dominique, FRAY Jean-Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2019
Poids307 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,50 cm
Une fois nos parents disparus, nous constatons avec regret en savoir trop peu sur leurs joies et leurs bonheurs passés. Combien de souvenirs riches d’aventures cocasses et d’histoires rigolotes sont alors perdus !Pour combler ce manque, il est possible d’aller à la rencontre des personnes âgées chez elles, dans les clubs des aînés ou les Ehpad, et les inviter à parler de leurs moments de bonheur, à raconter leurs vies àtravers le prisme de la joie. Au fil des rencontres, les visages s’illuminent et se racontent alors des histoires si tendres et magiques que les réunir dans cet ouvrage a paru évident.Ce livre est un cadeau à offrir, à sa famille, à ses aînés, à ses amis.Chacun y trouvera des anecdotes ponctuant les quelques cent dernières années. Il y puisera surtout le désir d’aller voir ses parents et ses grands parents et leur poser la simple question : Dis-moi, qu’est-ce qui t’a rendu heureux dans ta vie ?« Quel beau projet ! J’aime beaucoup le questionnement que vous adressez à ces aînés. » Héloïse Lhérété, Sciences Humaines« J’ai souvent regretté de ne pas avoir demandé à maman de me parler de sa jeunesse. » Soeur Marie