Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vulves

Tamécylia Alexia
Date de parution 23/10/2019
EAN: 9782956517313
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Invisible ou diablement encombrante, elle peut être une question centrale comme périphérique , elle confine à la sphère intime mais se retrouve pourtant placardée sur les écrans , religieusement préservée ici, ailleurs consommée en masse. Commune à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGORGE BLEUE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurTamécylia Alexia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,40 x 21,60 cm
Invisible ou diablement encombrante, elle peut être une question centrale comme périphérique , elle confine à la sphère intime mais se retrouve pourtant placardée sur les écrans , religieusement préservée ici, ailleurs consommée en masse. Commune à la moitié de la population, on pourrait croire qu'elle tient du non-événement et pourtant, elle se révèle un lieu éminemment politique, squatté par de nombreux enjeux socio-économiques. Partout, on se borne à taire son nom, qui se tient en équilibre sur le bout des langues : c'est que la vulve est sur toutes les lèvres. On nous présente encore aujourd'hui la vulve comme un continent inexploré, dont seuls les plus doctes des experts sauraient manier les subtilités, mais les militantes ont prouvé qu'avec un peu d'huile de coude et d'engagement, on pouvait réhabiliter l'exactitude anatomique. La femme à vulve doit partir à la redécouverte de son propre sexe, mais gare aux risques d'éboulis chemin faisant, car sur le versant de la sexualité