Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parents et psychanalystes pensent l'autisme

UFORCA
Date de parution 06/05/2021
EAN: 9782956491125
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le présent volume témoigne des recherches assidues ajustées à la pratique et à l’expérience des praticiens et des parents, recherches qui se sont déroulées durant les deux premières années d’enseignement du CERA. S’y donne à lire que le CERA n’est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMP FREUDIEN
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurUFORCA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
« Le présent volume témoigne des recherches assidues ajustées à la pratique et à l’expérience des praticiens et des parents, recherches qui se sont déroulées durant les deux premières années d’enseignement du CERA. S’y donne à lire que le CERA n’est pas un lieu d’expertise où l’on chercherait à unifier ou à figer une doctrine. Bien plutôt, il s’est constitué, au fil des ans, comme pôle de conversation dans l’espace public pour les praticiens, les chercheurs, les parents et les sujets autistes – un lieu pour tous ceux qui veulent par-dessus tout défendre la liberté du choix de soin comme du choix de l’éducation. Il est conçu comme un espace de liberté, un lieu de parole libre de toute doxa pure. Il importe, en effet, de donner ou de redonner à l’autisme sa consistance clinique, et, pour cela, d’en faire un objet propre de recherches sans pour autant en faire une spécialité : une recherche qui fait fond sur l’expérience clinique, sur les dits et les écrits des sujets autistes et de leurs