Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Hypothèse du Tout

IZEN Leafar
Date de parution 31/03/2018
EAN: 9782956410201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous peine d’être pris entre le marteau des nouveaux obscurantismes et l’enclume d’un matérialisme désenchanté, il est aujourd'hui nécessaire de redécouvrir une spiritualité éclairée.L'Hypothèse du Tout, c’est partir du Tout plutôt que du rien, consi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEZIGUE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurIZEN Leafar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/03/2018
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,00 x 15,00 cm
Sous peine d’être pris entre le marteau des nouveaux obscurantismes et l’enclume d’un matérialisme désenchanté, il est aujourd'hui nécessaire de redécouvrir une spiritualité éclairée.L'Hypothèse du Tout, c’est partir du Tout plutôt que du rien, considérer que notre expérience du monde n’est pas un mince trait tracé sur le tableau noir du néant, mais l’un des multiples fils qui constituent la trame du Tout.L'Hypothèse du Tout, c’est considérer que le réel est infiniment plus complexe et complet que l’effet qu’il nous fait.Un monde agonise pour qu’un autre puisse voir le jour. Il est temps d'abattre certaines frontières entre imaginaire et « réel », vrai et faux, psychologique et physique, esprit et matière. Nous nous mouvons dans l'espace infini des états d'âme comme des comètes, parfois asservissant nos comportements à des règles que nous avons progressivement inventées, parfois ivres d'une liberté rêvée. Il n'y a pas un réel à objectiver mais une infinité de songes toujours présents parmi lesquels il nous est peut-être donné de choisir.Faire de beaux rêves. Tout commence par là.