Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sans Maux dire... Cent Mots dire!

ROGER Christine
Date de parution 29/09/2018
EAN: 9782956286639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que vous dire? Que je naquis un certain matin d'hiver et qu'après avoir été délaissée (dois-je lâcher le mot, "abandonnée"? Oui, il le faut, je le peux...), je grandis presque comme n'importe quel enfant (enfin, pas vraiment en réalité...)? En quoi c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGRE DE LA PLUME
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurROGER Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2018
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)10,90 x 14,80 x 21,00 cm
Que vous dire? Que je naquis un certain matin d'hiver et qu'après avoir été délaissée (dois-je lâcher le mot, "abandonnée"? Oui, il le faut, je le peux...), je grandis presque comme n'importe quel enfant (enfin, pas vraiment en réalité...)? En quoi cela vous intéresse-t-il?Plutôt vous parler de ce qui m'anime aujourd'hui : maternité, passions, métiers... Tout ce qui fait le quotidien d'une femme ordinaire, en somme; à une exception près : je ne suis pas perçue comme telle, trop marginalisée par autrui à mon goût, et ce depuis ma plus "tendre" enfance. D'ailleurs, mon miroir, censé me reproduire fidèlement, ne m'épargne pas non plus, qui ne m'est d'aucune reconnaissance pour le reflet que je lui offre. Qu'advient-il de mon propre regard : est-il seulement plus complaisant? Objectif, probablement pas; réaliste, sans doute... Qu'importe : j'évolue inexorablement dans ce monde abrupte et sans pitié. Doit-on voir en moi par ces propos un rien de paranoïa? Certainement pas. J'observe, écoute, constate et déduis, mais en aucun cas je ne me plains. Je m'interroge, juste, sur ce qui fait ma différence. Me la révélera-t-on un jour?