Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Errances d'un pantouflard - Tome 3 -

Jouteur Jean Benjamin
Date de parution 05/08/2022
EAN: 9782956237198
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour Yohann, c’est le temps du réveil difficile, celui de dresser le bilan de son propre naufrage.C’est enfin et surtout le temps des questions.Englué dans les échos d’un passé trop brumeux, Yohann tente de comprendre ce qui lui est arrivé. Ses souve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOUTEUR JB
Nombre de pages393
Langue du livreFrançais
AuteurJouteur Jean Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/08/2022
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La belle au sans visage
Pour Yohann, c’est le temps du réveil difficile, celui de dresser le bilan de son propre naufrage.C’est enfin et surtout le temps des questions.Englué dans les échos d’un passé trop brumeux, Yohann tente de comprendre ce qui lui est arrivé. Ses souvenirs sont flous, presque effacés. Brutalisant les mots, comme animé par un besoin vital de les extraire de sa mémoire, il noircit son cahier d’écolier.Pour exorciser le tumulte de ses errances, il doit absolument revisiter le chemin parcouru.Cette exploration intérieure, sans concessions ni illusions, lui ouvre peu à peu les yeux sur de douloureuses vérités. « La belle au sans visage », fut un intervalle d’espérance, un entracte de douceur, un présage de lendemains radieux. Puis ce fut la trahison, le mauvais voyage, la fin du périple.C’était il y a longtemps, dans une autre vie… Peut-être même sur une autre planète.