Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chroniques du jour pendant

Dharréville Pierre
Date de parution 25/09/2020
EAN: 9782956218586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 17 mars 2020, dans une torpeur fiévreuse, commençait le grand confinement. Dès le 20 mars, après un aller-retour à l’Assemblée nationale pour discuter des lois d’urgence, Pierre Dharréville prenait la plume pour ne plus la lâcher. Cinquante-deux j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFEED BACK
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurDharréville Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2020
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,00 cm
Le 17 mars 2020, dans une torpeur fiévreuse, commençait le grand confinement. Dès le 20 mars, après un aller-retour à l’Assemblée nationale pour discuter des lois d’urgence, Pierre Dharréville prenait la plume pour ne plus la lâcher. Cinquante-deux jours durant, il s’appliqua à tenir une chronique pour maintenir le lien politique et se faire l’écho du pays. De jour en jour, on devine le député à la tâche et une société qui se bat contre le virus. Alors que la démocratie était sous cloche, ces chroniques reprises par le journal La Marseillaise, ont scandé ce temps suspendu. Elles constituent un témoignage précieux de ce jour pendant, où pointait avec insistance l’envie farouche du jour d’après.