Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dépression: Petit manuel à l'usage de l'entourage

Retailleau Sylvie
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9782956102670
Disponibilité Manque temporaire
Face à un proche souffrant de dépression, nous sommes souvent démunis voire impuissants. Pas facile de l'aider et de savoir quelle bonne attitude adopter. Même s'il n'existe pas de solution miracle, bien évidemment, ce guide a été écrit pour donner d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurRetailleau Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids63 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Face à un proche souffrant de dépression, nous sommes souvent démunis voire impuissants. Pas facile de l'aider et de savoir quelle bonne attitude adopter. Même s'il n'existe pas de solution miracle, bien évidemment, ce guide a été écrit pour donner des pistes de compréhension et quelques clés pour être un meilleur soutien pour notre entourage. Des invitations à tester une nouvelle manière d'être, car avant tout c'est de soi dont il s'agit, car nous savons que nous ne pouvons pas "sauver' l'autre. Nous pouvons juste l'encourager par notre comportement à décider de s'en sortir et à trouver les ressors pour cela.