Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brasilia

Domingue Jean-Pierre
Date de parution 01/07/2019
EAN: 9782956094647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Brasilia est comme un laboratoire d’architecture moderne, datant des années 60, elle a été réalisée par Oscar Niemeyer architecte, Lucio Costa urbaniste et aussi Roberto Burle Marx paysagiste, la ville a été construit en 1000 jours. Je suis volonta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWIELTHO
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDomingue Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2019
Poids698 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,90 x 20,50 cm
« Brasilia est comme un laboratoire d’architecture moderne, datant des années 60, elle a été réalisée par Oscar Niemeyer architecte, Lucio Costa urbaniste et aussi Roberto Burle Marx paysagiste, la ville a été construit en 1000 jours. Je suis volontairement parti à Brasilia lors du carnaval de Rio car je savais que la ville serait vide à ce moment la`. La ville fut à moi seul pour 10 jours, marchant quotidiennement plus de 15 kilomètres sous un soleil jamais fatigue´. Je suis allé dans tous les recoins de la ville, me faisant même arrêter à 2 reprises par des policiers qui en fait me suivait sur caméra depuis plusieurs jours, car ils croyaient que j’étais un espion pour le compte d’une intelligence terroriste quelconque. Ce livre est un genre de tableaux de bord de mes marches interminables dans Brasilia. »