Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Volklingen

Domingue Jean-Pierre
Date de parution 01/07/2019
EAN: 9782956094630
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L’usine sidérurgique de Völklingen (en allemand : Völklinger Hütte) est située dans la ville allemande de Völklingen, en Sarre. En 1944, il a été déclaré par l’UNESCO comme un site du patrimoine mondial. A environ 2 ou 3 heures de train de Paris, j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWIELTHO
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDomingue Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2019
Poids538 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 20,50 cm
« L’usine sidérurgique de Völklingen (en allemand : Völklinger Hütte) est située dans la ville allemande de Völklingen, en Sarre. En 1944, il a été déclaré par l’UNESCO comme un site du patrimoine mondial. A environ 2 ou 3 heures de train de Paris, j’ai été totalement impressionné par les dimensions pharaoniques de cette usine historique, fabriquée par la main de l’homme. Les ruines de métal, dans un espace de quelques kilomètres carrés sont envahies par une nature constamment en croissance et reprenant ses droits, en font un endroit ressemblant à un vaisseau d’extra-terrestres abandonné comme dans un décor de science-fiction.Ce fut pour moi un régal de matières, de textures et de couleurs ».