Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Arnaud

Proal Jean
Date de parution 05/08/2024
EAN: 9782956054986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Firmin vit dans un creux de montagneet la montagne vit en lui. Au rythme lent des saisons, des récoltes,des travaux, d’une vie, il prend ce que la montagnelui donne, ce qu’elle lui prête. Car, impitoyable, elle reprend. Il le sait.Les terres douloure... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE NATUROGRAPHE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurProal Jean
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/08/2024
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,20 x 20,00 cm
Firmin vit dans un creux de montagneet la montagne vit en lui. Au rythme lent des saisons, des récoltes,des travaux, d’une vie, il prend ce que la montagnelui donne, ce qu’elle lui prête. Car, impitoyable, elle reprend. Il le sait.Les terres douloureusement conquises,les êtres muettement apprivoisés. Firmin doit apprendre, dans sa rudesseet sa pudeur, à vivre avec ce qui sourd en lui.Vivre, tenir, avancer. Recommencer. Apprendre ce qu’il n’a jamais pu nommer. Et un jour la montagne se réveille, piquetée de rouge – rouge comme ce vieux sentiment que Firmin sent gronder en lui, ce sentiment qu’il pensait avoir apaisé auprès de son fils Noël…