Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Panthère Première N°08

Collectif
Date de parution 09/09/2022
EAN: 9782956036678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
PANTHÈRE PREMIÈRE n°08 - Automne 2022 Dossier LE FLOUZE COMPLET Pendant que les champs brûlent, on apprendra pourquoi Elio Ivan Maldonado Granda sest écroulé de soif au milieu dune exploitation provençale , on découvrira que les féministes ne cassen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANTHERE PREMIE
Nombre de pages100
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 2,00 x 3,00 cm
PANTHÈRE PREMIÈRE n°08 - Automne 2022 Dossier LE FLOUZE COMPLET Pendant que les champs brûlent, on apprendra pourquoi Elio Ivan Maldonado Granda sest écroulé de soif au milieu dune exploitation provençale , on découvrira que les féministes ne cassent pas lambiance seulement en soirée, mais aussi au travail , on lira dans les blessures danciens manuscrits arabes en écoutant le silence du corps des vieilles et des vieux , dans le New York des années 1960, on attendra la butch en pleurant la mort dun amant sur une plage de cruising , on se consolera auprès de toutous rebelles, avant de comprendre que la résilience avec laquelle on nous rebat les oreilles nest que la doctrine de ceux qui aiment jouer à la guerre , on se réfugiera dans le chocolat, mais on sarrêtera en apprenant quil fond plus vite que le colonialisme. On parlera cash, thunes, money money money. Voilà longtemps quon ne se demande plus si largent fait le bonheur, mais plutôt comment sortir du Flouze complet.