Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Tour du Castillon

DARDART Thierry
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782956030959
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mars 1113. La cruelle répression voulue par le roi a laissé la Cité de Laon exsangue. A Amiens, de nouveaux combats se préparent. Les marchands de la ville veulent à leur tour se monter en commune. Enguerrand de Coucy, seigneur des lieux, ne l’entend... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHIERRY DARDART
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurDARDART Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Laon 1113 1115
Mars 1113. La cruelle répression voulue par le roi a laissé la Cité de Laon exsangue. A Amiens, de nouveaux combats se préparent. Les marchands de la ville veulent à leur tour se monter en commune. Enguerrand de Coucy, seigneur des lieux, ne l’entend pas de cette oreille et vient conduire une cruelle répression. Désarçonné par la bravoure des Amiénois, le vieux comte doit se replier à la Tour du Castillon, aux abords de la ville picarde. Thomas de Marle est appelé par les communiers pour mettre fin au joug d’Enguerrand. Mais, Thomas est de nouveau acheté et revire de bord sous les promesses fallacieuses de Sybille, sa marâtre. Le jeu de dupes est lancé, le roi intervient avec ses machines de guerre : qui aura le dernier mot de l’affrontement final ?