Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du sec à l'eau

Trakas George
Date de parution 01/07/2017
EAN: 9782955877807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En réponse à la demande qui vise tout particulièrement l'accessibilité à la rivière du Galeizon, pour les habitants et les usagers occasionnels, George Trakas nous livre sa proposition de tracé – à l'appui de détails techniques – mais aussi sa percep... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAPTURES
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurTrakas George
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2017
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Étude pour Lamelouze
En réponse à la demande qui vise tout particulièrement l'accessibilité à la rivière du Galeizon, pour les habitants et les usagers occasionnels, George Trakas nous livre sa proposition de tracé – à l'appui de détails techniques – mais aussi sa perception de la communauté de Lamelouze, des lieux et leur histoire. Ses dessins sont accompagnés de textes évoquant les rencontres au cours de son séjour en juillet 2016 : la famille Vitez, les passionnés de la forêt tel que Gérard Boit, l'association Sentiers avec laquelle un lien naturel est établi autour de la danse.Au fil du récit transparaît toute la personnalité de George Trakas, son approche généreuse, son parcours artistique. Car la publication est aussi prétexte à un voyage (non-programmé) dans le temps de son œuvre, entre approche cinématographique et chorégraphique, rappel d'expériences à New York dans les années soixante-dix avec des danseurs tels que Simone Forti (invitée par Sentiers en 2004), Yvonne Rainer, Deborah Hay, Steve Paxton.