Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le geôlier libérateur De la souffrance à la transcendance

COUPEZ AMANDINE
Date de parution 01/04/2016
EAN: 9782955669808
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers mon parcours avec le geôlier libérateur, j’ai exploré ma vérité. Un combat pour la liberté de choix, de faire et de penser qui s’est transformée en libération d’identité. J’étais en guerre de civilisation afin d’amener mon fils à l’égalité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMANDINE COUPEZ
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurCOUPEZ AMANDINE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2016
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
À travers mon parcours avec le geôlier libérateur, j’ai exploré ma vérité. Un combat pour la liberté de choix, de faire et de penser qui s’est transformée en libération d’identité. J’étais en guerre de civilisation afin d’amener mon fils à l’égalité. En me délestant de mes souffrances, j’ai accès à la transcendance. Passer de la haine à l’amour, du rejet à l’acceptation. Mon récit retraçant les hauts et les bas, les difficultés du quotidien avec l’autisme. Cette culpabilité d’avoir vacciné mon fils a été mon boulet pendant des années. Ce mal qui l’habité, je l’ai refusé. Et pourtant cet autisme a changé ma vie, une spécificité à accepter. L’amour a fait toute la différence. Une expérience qui m’a changé complètement, au point de ne plus jamais être, la personne que j’étais hier.