Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bibracte

LUCCISANO SILVIO, Gobbo Ludovic, Bergèse Frédéric, Ansar Christophe
Date de parution 11/03/2022
EAN: 9782955619742
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Celle que l'on nomme pas encore la guerre des Gaules, va commencer ! Vienne, 58 a. J.-C. Dans la capitale des Gaulois Allobroges, la demeure de M. Vorenus, un riche marchand romain, est en effervescence. Durant la nuit, deux meurtres ont été commis e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIA VETUS
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurLUCCISANO SILVIO, Gobbo Ludovic, Bergèse Frédéric, Ansar Christophe
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2022
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 2,40 x 3,20 cm
Le casus belli helvète
Celle que l'on nomme pas encore la guerre des Gaules, va commencer ! Vienne, 58 a. J.-C. Dans la capitale des Gaulois Allobroges, la demeure de M. Vorenus, un riche marchand romain, est en effervescence. Durant la nuit, deux meurtres ont été commis et la jeune et riche fille du chef éduen Diviciacos, enlevée. Déshonoré, Vorenus envoi son fils, Lucius, sur la piste des ravisseurs, après avoir fait prêter au jeune homme un serment qui s'avèrera lourd de conséquences pour son avenir. Pendant ce temps, sur les bords du lac Léman, les Helvètes terminent les préparatifs de leur grande migration. Plus de 300 000 personnes s'apprêtent à déferler sur la province romaine. Nous sommes le 15 mars et le gouverneur de la province, Jules César, est encore à Rome.