Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anthologie - Dimanches

Anthologie
Date de parution 19/01/2020
EAN: 9782955585689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ne faites jamais l’amour le samedi soir, car s’il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. », écrit Sacha Guitry. Plus quoi faire ? Vous pourrez toujours aller à la messe ou bien lire les nouvelles de cette anthologie qui redonne des coul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEUX CRANES
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurAnthologie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2020
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,00 x 18,00 cm
« Ne faites jamais l’amour le samedi soir, car s’il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. », écrit Sacha Guitry. Plus quoi faire ? Vous pourrez toujours aller à la messe ou bien lire les nouvelles de cette anthologie qui redonne des couleurs à une journée synonyme de grisaille et d’ennui. Contemporains et classiques se côtoient dans ce recueil, où l’on croise un tire-au-flanc patenté, un jeune homme pauvre fuyant les créanciers, une famille de porcelaine, Ferrand de Flandre tentant une métamorphose, le tout dans une ambiance de petite ville anglaise où il fait bon procrastiner… Réalistes, futuristes, poétiques, ces quinze textes vous feront voir autrement le dernier jour de la semaine. Jamais plus vous ne pourrez dire : « Je hais les dimanches » !