Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Haut les masques !

Beunaiche Arnaud, Emporte-Voix Editions
Date de parution 30/05/2020
EAN: 9782955573723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un témoignage sur une époque inédite, celle du confinement provoqué par la pandémie du Covid-19 ; le miroir fidèle des préoccupations, des questions, des colères, des doutes et des angoisses de toute une population ; le mode d'emploi d'un confinement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMPORTE VOIX
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurBeunaiche Arnaud, Emporte-Voix Editions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2020
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Journal de confinement
Un témoignage sur une époque inédite, celle du confinement provoqué par la pandémie du Covid-19 ; le miroir fidèle des préoccupations, des questions, des colères, des doutes et des angoisses de toute une population ; le mode d'emploi d'un confinement subi ; la somme des interrogations que pose une pandémie à un citoyen, à un artiste, à un père ; le récit quotidien au plus près de la réalité des émotions ; une confession de la confusion des sentiments des confinés ; des mémoires, un roman d'anticipation, des réflexions politiques, une tribune. Rédigé du 16 mars au 11 mai 2020, ce journal de confinement est tout cela à la fois.Au coeur de préoccupations autant humaines, existentielles que prosaïques, les confinés du coronavirus sont devenus malgré eux des héros incroyables d'un quotidien banal. Ce journal rend hommage au courage et à la discipline d'une population qui a testé sa résilience.