Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CO2 mon désamour

Leroy Pierre
Date de parution 01/11/2015
EAN: 9782955464304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après un rappel sur les événements, manifestations, et parutions autour de la mobilisation générale sur l’évolution du climat, Pierre Leroy nous entraîne dans une analyse pouvant remettre en cause l’idée que seuls le CO2 et autres GES pourraient être... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIERRE LEROY
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurLeroy Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2015
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,00 x 20,00 cm
Après un rappel sur les événements, manifestations, et parutions autour de la mobilisation générale sur l’évolution du climat, Pierre Leroy nous entraîne dans une analyse pouvant remettre en cause l’idée que seuls le CO2 et autres GES pourraient être la raison des perturbations climatiques actuelles.Pierre Leroy ne remet pas en cause le principe qu’il faut sauver notre « Terre-Mère » comme l’indique le Pape François dans son Encyclique, par des actions concrètes ; en particulier il liste un ensemble de technologies abouties pour consommer moins ou mieux et pour émettre moins de CO2.Par contre il remet en cause la façon dont ces sujets sont abordés par les politiques, les médias, les écologistes, et divers organismes. Ou la façon dont certains pourraient capter la manne qu’occasionneraient de nouveaux business autour du CO2, ou autour des installations productrices d’énergies souvent subventionnées. Ou la façon dont les discours « officiels » tentent de responsabiliser chaque individu de ses actions néfastes pour la planète Terre. Comme il est nécessaire d’agir, nous en sommes tous convaincus, il souhaite que les efforts soient les mêmes pour TOUS, gradués en fonction de l’impact écologique de chaque acteur.