Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Boeuf, ça vous a plu?

Le Corre Yannick
Date de parution 07/12/2022
EAN: 9782955342503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On pourrait présenter l'ouvrage de cette façon :La scène se déroule dans un grand abattoir de Bretagne.Ça gicle. Ça découpe. Ça pisse le sang. Des testicules tombent de cinq mètres, des blocs mammaires choient dans une rigole pleine d'un mélange hété... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurLe Corre Yannick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2022
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,80 x 17,50 cm
On pourrait présenter l'ouvrage de cette façon :La scène se déroule dans un grand abattoir de Bretagne.Ça gicle. Ça découpe. Ça pisse le sang. Des testicules tombent de cinq mètres, des blocs mammaires choient dans une rigole pleine d'un mélange hétéroclite de fluides corporels.Au dessus de l'improbable mélasse, des langues pendent, desquelles s'étire un long filet de bave mêlé de sang.Et l'homme jetable, occupé à découper la bête, en philosophant, se découpe lui-même dans le soleil levant de l'empire Celte.Ceci n'est pas une fiction...Mais... Ce tableau est peut-être effrayant !Sinon, nous pourrions proposer :La véritable histoire d'un intérimaire dans l'agroalimentaire ou une autre façon d'explorer la pensée de Claude Lévi Strauss.Mais... Ce serait sans doute trop court. Le mieux est sans conteste de lire l'ouvrage...