Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sans cesse maintenant

Villalba Dokushô
Date de parution 28/06/2017
EAN: 9782955132845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle est la source originelle de notre existence ? Nous pourrions l'appeler « silence », un silence pur et lumineux. La pratique du Zen nous aide à retourner au silence et à ne plus en être séparé. L'expérience du Zen est celle du silence. Ce silen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKALIGRAF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVillalba Dokushô
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2017
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 18,00 cm
Quelle est la source originelle de notre existence ? Nous pourrions l'appeler « silence », un silence pur et lumineux. La pratique du Zen nous aide à retourner au silence et à ne plus en être séparé. L'expérience du Zen est celle du silence. Ce silence n'est pas uniquement l'absence de son. Ce n'est pas un silence opposé aux sons et aux mots, mais la source même des sons et des mots. Ceci est toujours vrai : le silence existe sans cesse maintenant, même au milieu de la cacophonie, sous-jacent au cœur du bruit lui-même.La méditation zen est une manière de revenir au silence originel et de vivre en y étant immergé. Pendant zazen la bouche est fermée et la parole retourne au silence d'où elle est née. Le corps est immobile et l'activité revient à la non-activité originelle. L'esprit s'apaise et retourne à sa source, la non-pensée. Le cœur apaise l'activité émotionnelle et plonge dans une vacuité d'amour et de haine, d'attraction et de répulsion.Ainsi, les trois affluents troubles et boueux de notre activité (physique, verbale et mentale) retournent à leur origine et deviennent clairs , transparents, forts, calmes et paisibles.Zazen est le retour à la source originelle de nos actions, paroles et pensées. Plongeant dans cette source, nous pouvons germer à nouveau, à chaque instant, et créer une activité, une parole et une pensée sans cesse nouvelles, toujours renouvelées, limpides, justes et positives.